Comment faire pour acheter un maillot de foot (officiel) moins cher ?

Le football est une discipline sportive qui déchaîne les passions à travers le monde entier. De l’Afrique à L’Amérique en passant par l’Europe, les fans sont incollables sur leurs équipes préférées et leurs vedettes. Ceci-dit, aller au stade regarder un match de foot ne suffit pas à témoigner cette passion pour la discipline: il faut porter un maillot aux couleurs de son équipe favorite. Découvrez ici, comment faire pour acheter un maillot de Foot officiel pas cher.

Achetez le maillot officiel de votre équipe pendant le black Friday

Le Black Friday est une initiative américaine qui permet aux acteurs du commerce de faire d’importants profits le temps d’une journée. Aussi, les commerçants optimisent leur chiffre d’affaires et les acheteurs profitent des prix avantageux.

Le black Friday, c’est une offre diversifiée et complète sur vos articles de sport

Le Black Friday est aujourd’hui une référence en termes de diversité de produits proposés. A cette occasion, plusieurs marques et e-commerçants proposent des maillots de qualité.

En plus de profiter de prix attractifs, vous aurez la chance de retrouver le maillot officiel de votre club favori, peu importe le championnat. Barcelone FC, Réal Madrid ou même PSG, achetez les maillots officiels de vos stars jusqu’à – 90%. Pour en savoir plus, consultez les offres BLACK FRIDAY ici.

Consultez les offres avant le jour j

Le Black Friday se déroule le dernier vendredi de Novembre de chaque année. Alors pour éviter les bousculades, mieux vaut prendre les devants. En effet, nous vous conseillons de consulter les offres de sites web et boutiques qui y participeront. Ensuite, faites une liste de maillots et articles que vous désirez acheter.

Mais avant, découvrez les dernières versions de maillots dans les sites de boutiques présentes sur le site officiel du Black Friday. En dernier recours, connectez-vous à la newsletter du site du Black Friday. Ceci vous permet de rester informé à l’approche d’une nouvelle promotion pour ne rien manquer.

Certaines boutiques pratiquent aussi le black Friday

Le Black Friday s’est démocratisé et des initiatives parallèles ont vu le jour. En effet, les black days peuvent durer jusqu’à 10 jours dans certaines boutiques. Vous y trouverez justement des maillots officiels de vos clubs à des prix intéressants. De plus, vous aurez l’opportunité de personnaliser votre maillot pour correspondre le plus à vos envies.

La french days : une initiative 100% française !

Face au Black Friday américain, la France propose une alternative crédible. Alors, si vous avez manqué le Black Friday, vous aurez l’occasion de vous rattraper lors des prochaines French Days.

En effet, elles se déroulent généralement au mois de mai et durent jusqu’à 6 jours pour faire plaisir à tous les clients. D’ailleurs, vous y retrouverez toutes les grandes enseignes françaises et européennes. Celles-ci proposent de nombreux articles et des maillots officiels en l’occurrence. À l’image de Mbappe, Dimitri Payet ou encore Thibaut Courtois, vous aurez droit aux derniers maillots de vos stars et clubs préférés. Visitez le site des french days pour découvrir toutes les offres.

En plus des promotions importantes, les French days offrent plusieurs autres avantages. En effet, certains e-commerçants donnent l’opportunité de payer en plusieurs tranches. Par ailleurs, des enseignes comme C-discount autorisent les essais gratuits et offrent des codes promotionnels à partir d’un certain montant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.